Portfolio
Tous les projets
62
Événementiel
8
Création
30
Réseaux Sociaux
24
-
CAMPAGNE D'INFLUENCEOrganisation d'une journée oenotouristique chez Bouvet Ladubay pour Rouge aux lèvres
-
SHOOTING PHOTO - MAISON DU PINShooting photo pour les nouveaux produits de LA MAISON DU PIN.
-
DÉJEUNER ACCORD METS & VINS - AOP MALEPÈREOrganisation d'un déjeuner pour les AOP MALPÈRES : scénographie et conception graphique de l'événement, recherche de prestataires (cavistes, chefs), création des accords et coordination de l'événement.
-
RELATIONS PRESSE - ANNE DE JOYEUSERédaction et mise en page du communiqué. Diffusion à 150 journalistes et 10 influenceurs, gestion des demandes d'échantillon, reporting des retombées.
-
RELATIONS PRESSE - V AND BCréation et envoi de box presse pour le Dry January et la mise en avant de "Gueule de Joie by V AND B".
-
INAUGURATION SNCFOrganisation de l'inauguration de la ligne de FRET SNCF : recherches de prestataires, rétroplanning, conception graphique, scénographie, coordination le jour J.
-
RELATIONS PRESSE - CELLIER DES DAUPHINSRédaction du communiqué de presse, créations des boxes, rédaction d'un mot personnalisé, envoi des boxes à des journalistes ciblés.
-
RELATIONS PRESSE - ROZY BIKINICréation et diffusion du communiqué de presse pour la sortie du millésime 2023 de ROZY BIKINI.
-
SHOOTING PHOTO - ATELIER TRAITEURShooting photo de la carte traiteur pour alimenter les réseaux sociaux d'ATELIER TRAITEUR.
-
CRÉATION DE CARTE DE VOEUX - DIAM BOUCHAGECréation de carte de voeux électronique avec déclinaison print pour DIAM BOUACHAGE
-
IDENTITÉ VISUELLE - GROUPE ICMMise à jour de la charge graphique, élaboration d'une trame graphique, création et imprssion de pochette à rabat, cartes de correspondance et création d'une plaquette de présentation du GROUPE ICM.
-
SOCIAL MÉDIA - HÔTEL MARINStratégie social media, animation des réseaux sociaux de l'hôtel
-
SITE INTERNET - MAISON DU PINCréation du site internet de LA MAISON DU PIN.
-
SHOOTING PHOTO - VIDEOSDirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour promouvoir la nouvelle carte d'été sur les réseaux sociaux de LA CANTINE.
-
SHOOTING PHOTO - VIDEOSDirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux pour CHOUETTE CABANE.
-
INFLUENCEÉvénément influenceur avec animations, cocktail, bar à fromage, DIY et atelier assemblage pour LYV WINES
-
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux de la brasserie artisanale MONT HARDI.
-
TOURNAGE VIDÉOTournage de vidéos interview pour mettre en valeur les métiers de la tonnellerie SEGUIN MOREAU à Cognac.
-
TOURNAGE VIDÉO - CIVLTournage et montage des vidéos WINE CLUB (FR/EN), concept vidéo des VINS DU LANGUEDOC
-
SHOOTING PHOTO - FAUBOURG CAFÉShooting photo et vidéos pour la brasserie choletaise FAUBOURG CAFÉ.
-
IDENTITÉ VISUELLE - LA BOURSE DES GOURMETSCréation du logo, de la charte graphique et de la carte des boissons pour la brasserie saumuroise LA BOURSE DES GOURMETS
-
SITE INTERNET - GROUPE ICMCréation du site internet du GROUPE ICM.
-
SHOOTING PHOTOS & VIDEOS - LES VINS DU CENTRE-LOIREReportage photos et vidéos pour mettre en avant le stand dégustation des vins du Centre-Loire en loge VIP pendant le Printemps de Bourges 2025.
-
RELATIONS PRESSE - MONT HARDICréation et envoi de box presse pour la sortie de l'eau houblonnée de la brasserie MONT HARDI.
-
SHOOTING PHOTOS - LES VINS DU CENTRE-LOIREShooting photo sur l'animation nocturne des vins du Centre-Loire sur le salon Wine Paris pur alimenter leurs réseaux sociaux.
-
SHOOTING PHOTOS & VIDEOS - LES VINS DU CENTRE-LOIREReportage photos, tournage d'interview et de micro-trottoir pendant le salon WIne Paris sur le stand des Vins du centre-Loire pour mettre en avant leur présence sur les réseaux sociaux.
-
RELATIONS PRESSE - DOM BRIALCréation et diffusion de plusieurs communiqués de presse pour DOM BRIAL.
-
IDENTITÉ VISUELLE - COMSYDéfinition de l'univers graphique, création et impression de pochettes à rabat et de cartes de visite pour COMSY.
-
IDENTITÉ VISUELLE - LE CAFÉ DE LA VILLECréation du logo, de la charte graphique et de la carte des boissons pour le café saumurois LE CAFÉ DE LA VILLE
-
SOCIAL MEDIA - MONT HARDIStratégie social média, animation des réseaux sociaux @monthardi
-
CRÉATION D'IDENTITÉ POUR BANNIÈRE SALONIdentité et déclinaisons graphiques pour les régions Pays de la Loire et Centre Val de Loire.
-
SOCIAL MEDIA - ROZYStratégie social média, animation des réseaux sociaux @rozy.bikini
-
STRATÉGIE ÉVÉNEMENTIELLE - CIVLProposition de concept - choix des villes - choix des prestataires et restaurateurs & menu - organisation logistique amont, jour j et aval - création des supports de communication
-
SOCIAL MEDIA - SEGUIN MOREAUStratégie social média, animation des réseaux sociaux @seguin.moreau
-
RELATIONS PRESSECréation du dossier de presse centenaire de Dom Brial - création des communiqués thématiques - diffusion auprès des journalistes - revue de presse - relations avec les journalistes
-
CRÉATION DE CARTE DE VOEUXCréation de carte de voeux électronique avec déclinaison print pour Seguin Moreau
-
VOYAGE DE PROFESSIONNELS DU VIN - IGP SUD DE FRANCERecrutement des professionnels - co-création du programme - gestion logistique - gestion prestataires - scénographie - création des supports de com et goodies - présence et animation jour j
-
IDENTITÉ VISUELLE - MAISON DU PINCréation du logo et de l'univers de la Maison du Pin - Charte graphique - Étiquettes et Plaquette Commerciale
-
SOCIAL MEDIA - LE GARS DAUDETStratégie social média, animation des réseaux sociaux @legarsdaudet
-
MARKETING D'INFLUENCE - BOUVET LADUBAYRédaction de wordings à destination des influenceurs. Format magazine d'art.
-
TOURNAGE FORMAT VLOGUn tournage pour Antoine Moueix Propriétés dans les châteaux Capet-Guillier, Mirefleurs et Patache D'Aux. Créer une vidéo de présentation du domaine avec un format ludique. A destination d’un public large : clients, visiteurs, interne…
-
SHOOTING PHOTO EDITION SUMMER - LYV WINESDirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux
-
PRESSE ET MARKETING D'INFLUENCE - GATO NEGROCiblage presse & influence - Négociation influenceurs - Rédaction et diffusion du communiqué de presse - Création du contenu portage - Organisation, logistique et envoi portage - Revue de presse et retombées influence
-
Un guide concentré en info vrac et astuces (papier recyclé et encres bio végétales) "
href="https://www.lagencec.fr/wp-content/uploads/2022/10/LAGENCEC-portfolio.png">
CRÉATION DU "GUIDE DU VRAC" BY MADEMOISELLE VRACUn guide concentré en info vrac et astuces (papier recyclé et encres bio végétales)
-
CRÉATION CARTE BOISSONSCréation des cartes boissons et planches pour Le Point Bar.
-
VOYAGE D'INFLUENCE EN LANGUEDOCVoyage d'influence pour @lyvwines au coeur du Languedoc 1ère et 2ème Edition
-
SOCIAL MEDIA - LYV WINESStratégie social média, animation des réseaux sociaux @lyvwines
-
MARKETING INFLUENCE LYVWINESMise en place et gestion d’un plan de Marketing d’Influence en France et Belgique
-
LANCEMENT D’UNE NOUVELLE CUVEELancement de la nouvelle cuvée ACACIAE auprès des journalistes, influenceurs et prescripteurs
-
PLAQUETTE WEB & PRINTCréation d’univers et réalisation d’une plaquette pour impression et flipbook
-
CRÉATION DE L'UNIVERS GRAPHIQUE DE LA CIDÉRÉEDéfinition de l'univers graphique - Déclinaison en supports de communication corporate
-
SOCIAL MEDIA - MADEMOISELLE VRACStratégie social media, animation des réseaux sociaux MADEMOISELLE VRAC et des réseaux sociaux des franchisés
-
PLAQUETTE WEB & PRINTCréation d’univers et réalisation d’une plaquette pour impression et flipbook
-
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux
-
SOCIAL MÉDIA - GULF STREAM
-
IDENTITÉ VISUELLE- LH IMMOBILIERCréation du logo -Définition de l'univers graphique
-
SUPPORTS COMMERCIALCréation d’univers et réalisation des supports corporate : plaquette et carte de visite
-
IDENTITÉ VISUELLE - LAVI AND COCréation du logo -Définition de l'univers graphique - Création du site e-shop
-
CAMPAGNE DE MARKETING D'INFLUENCE AVEC FROMAGES.COMMise en place et gestion d’une campagne de Marketing d’Influence en France avec 35 influenceurs
-
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour un site internet
-
IDENTITÉ MARQUECréation identité visuelle du restaurant le Gulfstream
-
STRATÉGIE DE COMMUNICATION GLOBALEAccompagnement pour stratégie digitale complète : Site Web, Réseaux sociaux grand public et professionnel, Social Ads, création de contenu rédactionnel et visuel