Portfolio
Tous les projets
35
Création
18
Réseaux Sociaux
13
Événementiel
4
-
RELATIONS PRESSECréation du dossier de presse centenaire de Dom Brial - création des communiqués thématiques - diffusion auprès des journalistes - revue de presse - relations avec les journalistes
-
SOCIAL MEDIA - MONT HARDIStratégie social média, animation des réseaux sociaux @monthardi
-
CRÉATION D'IDENTITÉ POUR BANNIÈRE SALONIdentité et déclinaisons graphiques pour les régions Pays de la Loire et Centre Val de Loire.
-
SOCIAL MEDIA - ROZYStratégie social média, animation des réseaux sociaux @rozy.bikini
-
STRATÉGIE ÉVÉNEMENTIELLE - CIVLProposition de concept - choix des villes - choix des prestataires et restaurateurs & menu - organisation logistique amont, jour j et aval - création des supports de communication
-
SOCIAL MEDIA - SEGUIN MOREAUStratégie social média, animation des réseaux sociaux @seguin.moreau
-
CRÉATION DE CARTE DE VOEUXCréation de carte de voeux électronique avec déclinaison print pour Seguin Moreau
-
VOYAGE DE PROFESSIONNELS DU VIN - IGP SUD DE FRANCERecrutement des professionnels - co-création du programme - gestion logistique - gestion prestataires - scénographie - création des supports de com et goodies - présence et animation jour j
-
IDENTITÉ VISUELLE - MAISON DU PINCréation du logo et de l'univers de la Maison du Pin - Charte graphique - Étiquettes et Plaquette Commerciale
-
SOCIAL MEDIA - LE GARS DAUDETStratégie social média, animation des réseaux sociaux @legarsdaudet
-
CARTE DES BOISSONSCréation de la carte des boissons pour le restaurant La Tablée du Puy
-
MARKETING D'INFLUENCE - BOUVET LADUBAYRédaction de wordings à destination des influenceurs. Format magazine d'art.
-
TOURNAGE FORMAT VLOGUn tournage pour Antoine Moueix Propriétés dans les châteaux Capet-Guillier, Mirefleurs et Patache D'Aux. Créer une vidéo de présentation du domaine avec un format ludique. A destination d’un public large : clients, visiteurs, interne…
-
SHOOTING PHOTO EDITION SUMMER - LYV WINESDirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux
-
PRESSE ET MARKETING D'INFLUENCE - GATO NEGROCiblage presse & influence - Négociation influenceurs - Rédaction et diffusion du communiqué de presse - Création du contenu portage - Organisation, logistique et envoi portage - Revue de presse et retombées influence
-
CRÉATION CATALOGUECréation du catalogue des bières pour France Boisson.
-
Un guide concentré en info vrac et astuces (papier recyclé et encres bio végétales) "
href="https://www.lagencec.fr/wp-content/uploads/2022/10/LAGENCEC-portfolio.png">
CRÉATION DU "GUIDE DU VRAC" BY MADEMOISELLE VRACUn guide concentré en info vrac et astuces (papier recyclé et encres bio végétales)
-
CRÉATION CARTE BOISSONSCréation des cartes boissons et planches pour Le Point Bar.
-
VOYAGE D'INFLUENCE EN LANGUEDOCVoyage d'influence pour @lyvwines au coeur du Languedoc 1ère et 2ème Edition
-
SOCIAL MEDIA - LYV WINESStratégie social média, animation des réseaux sociaux @lyvwines
-
MARKETING INFLUENCE LYVWINESMise en place et gestion d’un plan de Marketing d’Influence en France et Belgique
-
LANCEMENT D’UNE NOUVELLE CUVEELancement de la nouvelle cuvée ACACIAE auprès des journalistes, influenceurs et prescripteurs
-
PLAQUETTE WEB & PRINTCréation d’univers et réalisation d’une plaquette pour impression et flipbook
-
CRÉATION DE L'UNIVERS GRAPHIQUE DE LA CIDÉRÉEDéfinition de l'univers graphique - Déclinaison en supports de communication corporate
-
SOCIAL MEDIA - MADEMOISELLE VRACStratégie social media, animation des réseaux sociaux MADEMOISELLE VRAC et des réseaux sociaux des franchisés
-
PLAQUETTE WEB & PRINTCréation d’univers et réalisation d’une plaquette pour impression et flipbook
-
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux
-
SOCIAL MÉDIA - GULF STREAM
-
IDENTITÉ VISUELLE- LH IMMOBILIERCréation du logo -Définition de l'univers graphique
-
SUPPORTS COMMERCIALCréation d’univers et réalisation des supports corporate : plaquette et carte de visite
-
IDENTITÉ VISUELLE - LAVI AND COCréation du logo -Définition de l'univers graphique - Création du site e-shop
-
CAMPAGNE DE MARKETING D'INFLUENCE AVEC FROMAGES.COMMise en place et gestion d’une campagne de Marketing d’Influence en France avec 35 influenceurs
-
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour un site internet
-
IDENTITÉ MARQUECréation identité visuelle du restaurant le Gulfstream
-
STRATÉGIE DE COMMUNICATION GLOBALEAccompagnement pour stratégie digitale complète : Site Web, Réseaux sociaux grand public et professionnel, Social Ads, création de contenu rédactionnel et visuel