Portfolio
Tous les projets
28
Création
15
Réseaux Sociaux
10
Événementiel
3
-
MARKETING D'INFLUENCE - BOUVET LADUBAYRédaction de wordings à destination des influenceurs. Format magazine d'art.
-
TOURNAGE FORMAT VLOGUn tournage pour Antoine Moueix Propriétés dans les châteaux Capet-Guillier, Mirefleurs et Patache D'Aux. Créer une vidéo de présentation du domaine avec un format ludique. A destination d’un public large : clients, visiteurs, interne…
-
VOYAGE D'INFLUENCE EN LANGUEDOC2ème édition du voyage d'influence pour LYV WINES au coeur du Languedoc
-
CRÉATION DE L'IMAGE DE MARQUE DE LAVI AND CO■ Création du logo. ■ Définition de l'univers graphique. ■ Création du site e-shop.
-
CRÉATION DE L'IMAGE DE MARQUE DE LH IMMOBILIER■ Création du logo. ■ Définition de l'univers graphique.
-
SHOOTING PHOTO EDITION SUMMER - LYV WINESDirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux
-
SHOOTING VIDÉOCréation de contenu. Reels et Tik Tok recettes pour Mademoiselle Vrac.
-
PRESSE ET MARKETING D'INFLUENCE■ Ciblage presse & influence ■ Négociation influenceurs ■ Rédaction et diffusion du communiqué de presse ■ Création du contenu portage ■ Organisation, logistique et envoi portage ■ Revue de presse et retombées influence
-
CRÉATION CATALOGUECréation du catalogue des bières pour France Boisson.
-
Un guide concentré en info vrac et astuces (papier recyclé et encres bio végétales) "
href="https://www.lagencec.fr/wp-content/uploads/2022/10/LAGENCEC-portfolio.png">
CRÉATION DU "GUIDE DU VRAC" BY MADEMOISELLE VRACUn guide concentré en info vrac et astuces (papier recyclé et encres bio végétales)
-
CRÉATION CARTE BOISSONSCréation des cartes boissons et planches pour Le Point Bar.
-
VOYAGE D'INFLUENCE EN LANGUEDOCVoyage d'influence pour @lyvwines au coeur du Languedoc
-
SOCIAL MEDIA - LYV WINESStratégie social média, animation des réseaux sociaux @lyvwines
-
MARKETING INFLUENCE LYVWINESMise en place et gestion d’un plan de Marketing d’Influence en France et Belgique
-
LANCEMENT D’UNE NOUVELLE CUVEELancement de la nouvelle cuvée ACACIAE auprès des journalistes, influenceurs et prescripteurs
-
PLAQUETTE WEB & PRINTCréation d’univers et réalisation d’une plaquette pour impression et flipbook
-
CRÉATION DE L'UNIVERS GRAPHIQUE DE LA CIDÉRÉE■ Définition de l'univers graphique. ■ Déclinaison en supports de communication corporate
-
SOCIAL MEDIA - MADEMOISELLE VRACStratégie social media, animation des réseaux sociaux MADEMOISELLE VRAC et des réseaux sociaux des franchisés
-
SOCIAL MEDIA - RESTAURANT LA CASACommunity management et gestion des campagne de publicités sur Facebook et Linkedin
-
PLAQUETTE WEB & PRINTCréation d’univers et réalisation d’une plaquette pour impression et flipbook
-
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux
-
ANIMATION DES RÉSEAUX SOCIAUX DU RESTAURANT LE GULFSTREAM
-
SUPPORTS CORPORATECréation d’univers et réalisation des supports corporate : plaquette et carte de visite
-
CRÉATION MENU ET CARTE DES VINSCréation de supports menu et carte des vins pour le restaurant la Casa
-
CAMPAGNE DE MARKETING D'INFLUENCE AVEC FROMAGES.COMMise en place et gestion d’une campagne de Marketing d’Influence en France avec 35 influenceurs
-
IDENTITÉ MARQUECréation identité visuelle du restaurant le Gulfstream
-
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour un site internet
-
STRATÉGIE DE COMMUNICATION GLOBALEAccompagnement pour stratégie digitale complète : Site Web, Réseaux sociaux grand public et professionnel, Social Ads, création de contenu rédactionnel et visuel