Portfolio
Tous les projets
65
Réseaux Sociaux
25
Création
32
Événementiel
8
-
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux de Rozy bikini -
PRESSECréation d'un communiqué de presse pour Dom Brial -
CAMPAGNE D'INFLUENCEOrganisation d'une journée oenotouristique chez Bouvet Ladubay pour Rouge aux lèvres -
SITE INTERNETRefonte du site internet du Groupe LBC -
SOCIAL MEDIA - LES VINS DU CENTRE-LOIREStratégie social média, animation des réseaux sociaux @vinsducentreloire -
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux de la brasserie artisanale MONT HARDI. -
SHOOTING PHOTO - MAISON DU PINShooting photo pour les nouveaux produits de LA MAISON DU PIN. -
DÉJEUNER ACCORD METS & VINS - AOP MALEPÈREOrganisation d'un déjeuner pour les AOP MALPÈRES : scénographie et conception graphique de l'événement, recherche de prestataires (cavistes, chefs), création des accords et coordination de l'événement. -
RELATIONS PRESSE - ANNE DE JOYEUSERédaction et mise en page du communiqué. Diffusion à 150 journalistes et 10 influenceurs, gestion des demandes d'échantillon, reporting des retombées. -
RELATIONS PRESSE - V AND BCréation et envoi de box presse pour le Dry January et la mise en avant de "Gueule de Joie by V AND B". -
INAUGURATION SNCFOrganisation de l'inauguration de la ligne de FRET SNCF : recherches de prestataires, rétroplanning, conception graphique, scénographie, coordination le jour J. -
RELATIONS PRESSE - CELLIER DES DAUPHINSRédaction du communiqué de presse, créations des boxes, rédaction d'un mot personnalisé, envoi des boxes à des journalistes ciblés. -
RELATIONS PRESSE - ROZY BIKINICréation et diffusion du communiqué de presse pour la sortie du millésime 2023 de ROZY BIKINI. -
SHOOTING PHOTO - ATELIER TRAITEURShooting photo de la carte traiteur pour alimenter les réseaux sociaux d'ATELIER TRAITEUR. -
CRÉATION DE CARTE DE VOEUX - DIAM BOUCHAGECréation de carte de voeux électronique avec déclinaison print pour DIAM BOUACHAGE -
IDENTITÉ VISUELLE - GROUPE ICMMise à jour de la charge graphique, élaboration d'une trame graphique, création et imprssion de pochette à rabat, cartes de correspondance et création d'une plaquette de présentation du GROUPE ICM. -
SOCIAL MÉDIA - HÔTEL MARINStratégie social media, animation des réseaux sociaux de l'hôtel -
SITE INTERNET - MAISON DU PINCréation du site internet de LA MAISON DU PIN. -
SHOOTING PHOTO - VIDEOSDirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour promouvoir la nouvelle carte d'été sur les réseaux sociaux de LA CANTINE. -
SHOOTING PHOTO - VIDEOSDirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux pour CHOUETTE CABANE. -
INFLUENCEÉvénément influenceur avec animations, cocktail, bar à fromage, DIY et atelier assemblage pour LYV WINES -
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux de la brasserie artisanale MONT HARDI. -
TOURNAGE VIDÉOTournage de vidéos interview pour mettre en valeur les métiers de la tonnellerie SEGUIN MOREAU à Cognac. -
TOURNAGE VIDÉO - CIVLTournage et montage des vidéos WINE CLUB (FR/EN), concept vidéo des VINS DU LANGUEDOC -
SHOOTING PHOTO - FAUBOURG CAFÉShooting photo et vidéos pour la brasserie choletaise FAUBOURG CAFÉ. -
IDENTITÉ VISUELLE - LA BOURSE DES GOURMETSCréation du logo, de la charte graphique et de la carte des boissons pour la brasserie saumuroise LA BOURSE DES GOURMETS -
SITE INTERNET - GROUPE ICMCréation du site internet du GROUPE ICM. -
SHOOTING PHOTOS & VIDEOS - LES VINS DU CENTRE-LOIREReportage photos et vidéos pour mettre en avant le stand dégustation des vins du Centre-Loire en loge VIP pendant le Printemps de Bourges 2025. -
RELATIONS PRESSE - MONT HARDICréation et envoi de box presse pour la sortie de l'eau houblonnée de la brasserie MONT HARDI. -
SHOOTING PHOTOS - LES VINS DU CENTRE-LOIREShooting photo sur l'animation nocturne des vins du Centre-Loire sur le salon Wine Paris pur alimenter leurs réseaux sociaux. -
SHOOTING PHOTOS & VIDEOS - LES VINS DU CENTRE-LOIREReportage photos, tournage d'interview et de micro-trottoir pendant le salon WIne Paris sur le stand des Vins du centre-Loire pour mettre en avant leur présence sur les réseaux sociaux. -
RELATIONS PRESSE - DOM BRIALCréation et diffusion de plusieurs communiqués de presse pour DOM BRIAL. -
IDENTITÉ VISUELLE - COMSYDéfinition de l'univers graphique, création et impression de pochettes à rabat et de cartes de visite pour COMSY. -
IDENTITÉ VISUELLE - LE CAFÉ DE LA VILLECréation du logo, de la charte graphique et de la carte des boissons pour le café saumurois LE CAFÉ DE LA VILLE -
SOCIAL MEDIA - MONT HARDIStratégie social média, animation des réseaux sociaux @monthardi -
CRÉATION D'IDENTITÉ POUR BANNIÈRE SALONIdentité et déclinaisons graphiques pour les régions Pays de la Loire et Centre Val de Loire. -
SOCIAL MEDIA - ROZYStratégie social média, animation des réseaux sociaux @rozy.bikini -
STRATÉGIE ÉVÉNEMENTIELLE - CIVLProposition de concept - choix des villes - choix des prestataires et restaurateurs & menu - organisation logistique amont, jour j et aval - création des supports de communication -
SOCIAL MEDIA - SEGUIN MOREAUStratégie social média, animation des réseaux sociaux @seguin.moreau -
RELATIONS PRESSECréation du dossier de presse centenaire de Dom Brial - création des communiqués thématiques - diffusion auprès des journalistes - revue de presse - relations avec les journalistes -
CRÉATION DE CARTE DE VOEUXCréation de carte de voeux électronique avec déclinaison print pour Seguin Moreau -
VOYAGE DE PROFESSIONNELS DU VIN - IGP SUD DE FRANCERecrutement des professionnels - co-création du programme - gestion logistique - gestion prestataires - scénographie - création des supports de com et goodies - présence et animation jour j -
IDENTITÉ VISUELLE - MAISON DU PINCréation du logo et de l'univers de la Maison du Pin - Charte graphique - Étiquettes et Plaquette Commerciale -
MARKETING D'INFLUENCE - BOUVET LADUBAYRédaction de wordings à destination des influenceurs. Format magazine d'art. -
TOURNAGE FORMAT VLOGUn tournage pour Antoine Moueix Propriétés dans les châteaux Capet-Guillier, Mirefleurs et Patache D'Aux. Créer une vidéo de présentation du domaine avec un format ludique. A destination d’un public large : clients, visiteurs, interne… -
SHOOTING PHOTO EDITION SUMMER - LYV WINESDirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux -
PRESSE ET MARKETING D'INFLUENCE - GATO NEGROCiblage presse & influence - Négociation influenceurs - Rédaction et diffusion du communiqué de presse - Création du contenu portage - Organisation, logistique et envoi portage - Revue de presse et retombées influence -
Un guide concentré en info vrac et astuces (papier recyclé et encres bio végétales) "
href="https://www.lagencec.fr/wp-content/uploads/2022/10/LAGENCEC-portfolio.png">
CRÉATION DU "GUIDE DU VRAC" BY MADEMOISELLE VRACUn guide concentré en info vrac et astuces (papier recyclé et encres bio végétales) -
CRÉATION CARTE BOISSONSCréation des cartes boissons et planches pour Le Point Bar. -
VOYAGE D'INFLUENCE EN LANGUEDOCVoyage d'influence pour @lyvwines au coeur du Languedoc 1ère et 2ème Edition -
SOCIAL MEDIA - LYV WINESStratégie social média, animation des réseaux sociaux @lyvwines -
MARKETING INFLUENCE LYVWINESMise en place et gestion d’un plan de Marketing d’Influence en France et Belgique -
LANCEMENT D’UNE NOUVELLE CUVEELancement de la nouvelle cuvée ACACIAE auprès des journalistes, influenceurs et prescripteurs -
PLAQUETTE WEB & PRINTCréation d’univers et réalisation d’une plaquette pour impression et flipbook -
CRÉATION DE L'UNIVERS GRAPHIQUE DE LA CIDÉRÉEDéfinition de l'univers graphique - Déclinaison en supports de communication corporate -
PLAQUETTE WEB & PRINTCréation d’univers et réalisation d’une plaquette pour impression et flipbook -
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour les réseaux sociaux -
SOCIAL MÉDIA - GULF STREAM -
IDENTITÉ VISUELLE- LH IMMOBILIERCréation du logo -Définition de l'univers graphique -
SUPPORTS COMMERCIALCréation d’univers et réalisation des supports corporate : plaquette et carte de visite -
IDENTITÉ VISUELLE - LAVI AND COCréation du logo -Définition de l'univers graphique - Création du site e-shop -
CAMPAGNE DE MARKETING D'INFLUENCE AVEC FROMAGES.COMMise en place et gestion d’une campagne de Marketing d’Influence en France avec 35 influenceurs -
SHOOTING PHOTODirection Artistique, Gestion et organisation d’un shooting photo pour un site internet -
IDENTITÉ MARQUECréation identité visuelle du restaurant le Gulfstream -
STRATÉGIE DE COMMUNICATION GLOBALEAccompagnement pour stratégie digitale complète : Site Web, Réseaux sociaux grand public et professionnel, Social Ads, création de contenu rédactionnel et visuel